Le Galaxy Fold enfin dévoilé, et il coûte cher

Galaxy Fold

Alors que les geeks attendaient avec impatience l’annonce du nouveau smartphone pliable de samsung, le Galaxy F, c’est à San Francisco lors de son évènement, que Samsung a dévoilé officiellement son nouveau téléphone de dernière génération.

Le nom de cet appareil ne fait pas surprise, il s’agira du Galaxy Fold. Ce smartphone est un hybride entre une tablette tactile et un smartphone. Comme on s’y attendait, la particularité du nouveau téléphone de la marque est qu’il possède un écran flexible permettant à l’appareil d’être plié.

Combien coûte le Galaxy Fold ?

Cependant, le prix de ce smartphone haut de gamme risque d’en refroidir plus d’un. En effet, le Galaxy Fold est annoncé à 1980 $ et son prix devrait être supérieur à 2000€ lors de son arrivé sur le vieux de continent.

Quand sort le Galaxy Fold ?

Pour les plus préssés, il faudra cependant attendre encore quelques semaines avant de pouvoir acheter le dernier téléphone de la marque. Le Galaxy Fold sera disponible à partir du 26 Avril au États-Unis et à partir du 3 mail en Europe.

Le prochain film Transformers intègrerait un Robot Smartphone pliable

Transformers et smartphone pliable

La rumeur est apparue cette semaine sur différents forums anglophones. Il semblerait que suite à l’engouement de la population mondiale pour les smartphones pliables tels que le Galaxy F ou le Royole Flexpai, les producteurs de la célèbre série de film Transformers aient décidé d’intégrer un nouveau robot dans la série. Comme vous vous en doutez, ce nouveau robot aurait la possibilité de prendre la forme d’un smartphone.

Simple rumeur ou clin d’oeil à Samsung et Huawei ? L’avenir nous le dira. Il semblerait cependant que ce projet soit belle est bien dans les cartons, ne reste plus qu’à voir à quoi ressemblera ce nouveau Robot Smartphone pliable… Affaire à suivre

La Vidéo du Prochain Samsung Galaxy F

La vidéo du prochain Galaxy F

Alors que le CES 2019 bat son plein, de nombreuses annonces ont été faites quant à l’arrivé des prochains smartphones pliables sur le marché. Le prochain téléphone star de samsung se fait attendre. La nouvelle de la semaine est la publication d’une vidéo présentant le nouveau téléphone avec écran flexible de la marque. Il semblerait que la publication de cette vidéo soit en fait une erreur de l’équipe marketing de la marque, en effet, la vidéo a rapidement été supprimée, mais une fois publiée, rien n’échappe à internet et de nombreuses versions de la vidéo se sont retrouvé sur youtube et sur les différents sites d’actualité technologique.

On peut alors se demander si cette fuite n’a pas été organisé par la marque afin d’annoncer son nouveau produit de manière non officielle et de mettre l’eau à la bouche des futurs utilisateurs.

Sans plus attendre, voici la fameux vidéo :

On retrouve dans cette vidéo une présentation des différents produits samsung a paraitre cette année, les dernières versions de leurs téléphones Galaxy, leurs nouvelles tablettes…  C’est à la seconde 23 que l’on voit apparaitre un nouveau type de smartphone pliable. Il y a  fort à parier qu’il s’agisse ici du prochain Galaxy F.

Depuis la parution de cette vidéo, les rumeurs vont bon train concernant la possible annonce de ce nouveau téléphone dans les jours ou les semaines à venir.

Royole fait un Flop lors du CES 2019 à Las Vegas

Royole fait un flop au CES 2019

Royole est la première marque à avoir mis sur le marché son smartphone pliable. Son modèle phare, le Royole FlexPai est d’hors est déjà disponible en pré-commande sur le site officiel dans une version réservés aux développeurs. Alors que les autres marques sont toujours en train d’affuter leurs armes  pour un lancement de leurs nouveaux modèles dans les mois à venir, Royole à faire le choix d’arriver rapidement sur le marché et s’en mord désormais les doigts.

Continuer la lecture de Royole fait un Flop lors du CES 2019 à Las Vegas

Apple prépare un nouveau Smartphone Pliable !

Apple prépare un nouvel iPhone pliable

Alors que son plus grand concurrent, Samsung, c’est lancé dans la course aux smartphones pliables. Il semblerait qu’Apple soit en train de développer son propre appareil avec un écran flexible. Il y a fort à parier que dans les mois ou les années à venir, la marque à la pomme propose elle aussi un nouveau modèle de smartphone avec un écran pour être plié.  L’entreprise  ne souhaite pas se faire distancer sur ce nouveau marché et à déjà déposer plusieurs brevets.

Continuer la lecture de Apple prépare un nouveau Smartphone Pliable !

Les Smartphones Pliables sont-ils une révolution ou un Gadget ?

Smartphone pliable, révolution ou gadget

Alors que de nombreux constructeurs ont fait le choix de se lancer dans la fabrication de téléphones de nouvelles générations avec un écran pliable, de nombreux consommateurs sont sceptiques. Cette nouvelle technologie présentent-elle de réelles avantages par rapport aux écrans classiques ou bien sera-t-elle un simple gadget pour les Geeks. Les premiers smartphones pliables n’étant pas encore disponibles sur le marché, les spéculations vont bon train et interne se divise en deux catégories : Les personnes vouant un culte aux nouveaux  modèles  de téléphone et les personnes pensant que cette nouvelle technologie d’apporte rien de nouveau et sera vite passé de mode.

Continuer la lecture de Les Smartphones Pliables sont-ils une révolution ou un Gadget ?